in

Rihanna et A$AP Rocky accueillent leur second fils

Plusieurs mois après avoir révélé sa nouvelle grossesse sur la scène de la mi-temps du Super Bowl, voilà que Rihanna a donné naissance à son deuxième enfant. Le sexe de ce dernier a d’ailleurs été révélé par nos confrères de TMZ.

Un nouveau bonheur arrive dans la vie de Rihanna : elle est à nouveau maman ! Après un premier fils en mai 2022, la superstar de la pop a accouché d’un petit garçon. Révélée par le média américain Take Out il y a une dizaine de jours, l’information a été confirmée ce lundi soir par TMZ.

La naissance est passée sous les radars des paparazzis, qui étaient à l’affût des apparitions de la chanteuse et de son baby bump. Les deux artistes ont ainsi décliné toutes les demandes d’interview des médias américains, sans doute dans la volonté de préserver ces premiers instants à quatre, en famille.

Pour l’instant, les heureux parents n’ont toutefois pas confirmé l’information, et ne le feront peut-être pas. Car Rihanna et Asap Rocky cultivent le secret quand il s’agit de leur petite famille. Si leur premier enfant est né en mai 2022, ils n’ont ainsi dévoilé son visage pour la première fois qu’en décembre. Et il a fallu attendre encore quelques mois pour découvrir son prénom. Ce n’est qu’en mai 2023 qu’on a su que l’adorable petit garçon s’appelait RZA, un hommage au chef du Wu-Tang Clan.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings