in

CLASH ENTRE BURNA BOY ET SHATTA WALE

Entre Burna Boy et Shatta Wale, le torchon brûle. Les deux stars anglophones africaines vont-elles en venir aux mains ? C’est la question qui fait le tour de la toile nigériane et ghanéenne depuis quelques heures. Et pour cause, les deux hommes semblent tomber d’accord pour un combat à la suite de vifs échanges tenus sur twitter.

Il y’a de cela quelques jours, Shatta Wale avait critiqué les artistes nigérians dans un tweet, affirmant qu’ils ne faisaient pas la promotion de leurs homologues ghanéens et n’appréciaient pas le soutien manifesté par les Ghanéens.

Suite à sa déclaration, les Nigérians se sont tournés vers les réseaux sociaux pour répondre à l’artiste ghanéen, à l’exemple de Yung6ix qui a déclaré que la tentative de Shatta Wale d’opposer les Ghanéens contre les Nigérians était une cause perdue.

Burna Boy, anciennement proche de Shatta Wale a répondu à ses propos en indiquant que la star ghanéenne était son propre ennemi.

Il a profité de l’occasion pour prêcher sur la nécessité d’une seule Afrique et non d’un front divisé afin de prendre d’assaut le monde.

Cependant, Burna Boy a par la suite lancé un défi à Shatta Wale pour un combat dans un lieu de son choix. Le musicien nigérian a déclaré qu’il avait toujours voulu combattre Shatta Wale après avoir tenté de violer une dame qu’il avait déjà amenée au Ghana.

Cela a exaspéré Shatta Wale qui a révélé les secrets qu’il connaît sur Burna Boy et son mode de vie privé.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings