Header

Taraji P. Henson et Gabrielle Union font équipe derrière la caméra pour un nouveau projet.

Les co-stars de « Think Like a Man », Taraji P. Henson et Gabrielle Union, combinent leur pouvoir de star pour les cinéphiles afin d’adapter un livre sur une jeune sorcière qui embrasse sa magie littérale de fille noire.

Le duo, qui n’a pas collaboré à un projet depuis la suite de la rom-com Will Packer en 2014, servira de producteur sur le projet sur une jeune sorcière noire en formation. Le projet passe par I’ll Have Another Productions d’Union et TPH Entertainment de Henson, ainsi que Gamechanger Films d’Effie T. Brown.

La société de Brown a obtenu les droits sur le roman sur lequel le film fantastique black sera basé.

« Sorcerority », écrit par Mikhail Sebastian et George Watson, suit l’histoire de Mélanie alors qu’elle navigue dans un monde inconnu dans un « coven historiquement afro-américain et une université de magie ».

Cette vision noire du monde de la sorcellerie et de la sorcellerie offre également un peu de mystère. « Mélanie découvre rapidement que son inscription à l’école n’est peut-être pas entièrement de son choix, mais plutôt les actions calculées d’une autorité supérieure », peut-on lire dans une description du projet. « Entre ses études, elle découvre son lien familial avec le passé mystérieux de l’école, ainsi que son rôle central dans son avenir. »

Partager l'info
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *