Header

PORTRAIT – TAYC

Tayc est le nouvel artiste phénomène du R&B français ! De son vrai nom Julien Bouadjie, le jeune marseillais a toujours été intéressé par le domaine artistique.
Il fait d’abord du théâtre, il teste aussi la danse mais c’est lors de son arrivée à Paris en 2012 que Tayc se rend compte de sa passion pour la musique.
Il sort alors plusieurs titres très différents de son style actuel qui ne font pas particulièrement de bruit mais persévère et donne tout afin d’obtenir le succès qu’il mérite.

Sa première mixtape voit le jour le 30 mai 2017 et qui avait pour nom « Alchemy » qui commence à réellement le faire connaitre, les gens commencent à s’intéresser à l’univers musical de Tayc et lui, fort de ce succès enchaine avec une deuxième mixtape “H.E.L.I.OS” qui marche encore mieux que la première, cette mixtape contient notamment le hit “Palavra” qui va faire décoller la carrière du chanteur avec un clip qui comptabilise aujourd’hui 7,2 millions de vues.

Actuellement signé au label Universal Music Distribution Deal, Tayc séduit un public majoritairement féminin à l’aide de chansons sensuelles et grâce à sa voix suave. Il parvient même à remplir la salle du Trianon le 19 octobre dernier avec un show exceptionnel qui a fait beaucoup parler.
Durant cette année 2019, Tayc sort trois projets qu’ils appellent des “tomes” : Nyxia – Tome I parait en Janvier, Nyxia Tome II en juin et enfin Nyxia Tome III qui est donc le plus récent voit le jour en décembre 2019.
A l’aide de ces trois tomes, le chanteur de R&B parvient à accroitre sa notoriété et tous ses projets ne sont que des succès les uns après les autres. Il nous le prouve encore une fois avec son projet le plus récent, Nyxia Tome III qui provoque un engouement auprès de son public avec des titres comme “Moi je prouve” qui atteint les 1 millions de vues en moins d’une semaine. Le projet atteint également la place numéro 2 au classement Itunes dès sa sortie.

Tayc nous démontre à travers son parcours qu’il faut parfois tout quitter pour pouvoir acheminer sa destinée…

 

 

 

Partager l'info
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *