in

Wizkid : L’artiste manque deux concerts à Accra et à Abidjan le week-end dernier.

Attendu à Abidjan pour un concert ce dimanche 11 décembre 2022, Wizkid n’a pas honoré son engagement. Annoncé pour 19 heures GMT, c’est autour de 22h30mn que le public a été informé de l’absence de la star nigériane qui s’est rendu à Cotonou au Bénin, pour un festival ( la deuxième scène qu’il devait faire après celle d’Abidjan).

Selon les informations reçues par nos sources vivant à Abidjan, il s’agit d’un concert privé dont les prix d’entrée varient entre 50 mille, 100 mille et 150 mille FCFA par personne pour un cachet de 100 millions de FCFA (160.000 dollars US).

Programmé pour un festival au Ghana le 10 décembre à Accra, l’artiste et son staff ont reproduit le même scénario. Il a émis l’engagement solennel après avoir littéralement snobé ses fans en refusant de monter sur scène lorsqu’il s’est rendu compte que les ventes de billets pour l’événement étaient bien en deçà de ses attentes et ne pouvaient même pas remplir la moitié du stade d’Accra, lieu de son concert.

Néanmoins La popstar nigériane s’est excusé via un communiqué posté sur ses réseaux sociaux, en déclarant qu’il ferait amende honorable en proposant un spectacle massif juste pour ses fans au Ghana.

Selon plusieurs médias ghanéens, il aurait refusé de prester sous prétexte que les organisateurs n’auraient pas rempli certaines formalités du contrat. C’est donc des Ghanéens furieux qui ont dû quitter le stade aux environs de 4h matin espérant voir le chanteur nigérian.

 

 

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings