in ,

USA/Drame : Quiana Mann, 44 ans, a été abattue au visage par son fils de 10 ans

Dans le Wisconsin aux Etats-Unis, un garçon de 10 ans vient d’être inculpé en tant qu’adulte pour homicide au premier degré.

Il aurait prétendument assassiné sa mère après qu’elle ait refusé de lui acheter un casque de réalité virtuelle coûteux sur Amazon.

L’enfant, dont le nom n’est pas divulgué en raison de son âge, a tiré sur sa mère de 44 ans, Quiana Mann , dans les yeux à bout portant à l’intérieur de leur maison de Milwaukee le 21 novembre. Il a accédé à l’arme à feu de sa mère après avoir utilisé ses clés pour le récupérer dans un coffre-fort verrouillé avant de commettre le crime.

Ensuite, il a d’abord tenté de cacher l’arme avant d’informer plus tard sa sœur aînée que leur mère était morte.

Au moment de son arrestation, la police a indiqué dans un premier temps que le garçon avait confessé avoir tourné l’arme du crime autour de son doigt et qu’il avait tiré accidentellement pour tuer sa mère. Après cette confession, le garçon sera relâché à cause de son âge. Mais le lendemain, sa famille s’est dite sérieusement préoccupée en raison de certains de ses comportements qui remettaient son profil  psychologique en question.

Au vu de toutes leurs préoccupations, ses proches ont déposé plusieurs plaintes qui indiquent dans un premier que le garçon ne regrette pas l’acte qu’il a commis. Pour sa part, sa tante a signalé que le garçon lui aurait indiqué avoir pointé l’arme sur sa mère. Cette affirmation est suivie d’une autre où celle-ci indique que le garçon a fini par s’excuser avant de demander à savoir si son colis Amazon était arrivé. Un colis qu’il a commandé juste après la mort de sa mère en se connectant à son compte.

Le garçon sera alors interrogé une seconde fois. Cette fois-ci, il change de version et informe que sa mère l’avait réveillé puis l’avait empêché de prendre un casque de réalité virtuelle sur la boutique en ligne Amazon et que c’est pour cette raison qu’il lui en a voulu. En effet, récemment, il a même été suivi par un thérapeute contacté par sa défunte mère. Le garçon incriminé risque 60 ans de prison pour homicide imprudent au premier degré. Suivant la nature du crime et des motifs, il sera jugé comme un adulte.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings