in

Mort du fils de Davido : Les domestiques de maison à la police pour un interrogatoire.

Le commandant de la police de l’État de Lagos, Benjamin Hundeyinn, a confirmé la mort d’Ifeanyi, fils de la star afro-pop David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido.

Hundeyinn a noté que la police avait invité le personnel de la maison (au nombre de huit) pour un interrogatoire après la mort d’Ifeanyi.
Le porte-parole de la police a déclaré que toute personne reconnue coupable de la mort de l’enfant après une enquête approfondie serait arrêtée.
« C’est vrai, l’enfant est mort. Environ huit personnes ont été amenées pour interrogatoire et nous enquêtons sur l’affaire. Toute personne reconnue coupable de la mort de l’enfant serait arrêtée », a déclaré Hundeyin.
Il a ajouté: “Tout ce que nous savons jusqu’à présent, c’est qu’il s’est noyé. Je n’ai pas d’autres informations que ça. Nous passons par les caméras de vidéosurveillance pour obtenir plus d’informations sur les événements de sa mort.
Plusieurs rapports publiés lundi ont allégué qu’Ifeanyi s’était noyé dans une piscine de la maison de Davido à Banana Island, dans l’État de Lagos.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings