in

Beyoncé en pourparlers pour se produire aux Oscars (EXCLUSIF)

Nommée dans la catégorie « Meilleure chanson originale » pour « Be Alive », titre issu de la bande originale de « La Méthode Williams », Beyoncé pourrait en effet se produire durant la cérémonie.

Les organisateurs des Oscars mettent tout en œuvre pour décrocher une performance emblématique de Beyoncé, nominée pour la meilleure chanson originale, ont déclaré à Variety plusieurs sources proches de l’émission.

Alors que la superstar fait un arrêt de la campagne de récompenses au cours des derniers mois pour soutenir son titre « Be Alive », co-écrit avec l’artiste Dixson pour le film « King Richard », le camp de Beyoncé a été en pourparlers approfondis avec les producteurs pour monter une performance satellite de la chanson – une performance qui ouvrirait peut-être le spectacle, et diffusée en direct des courts de tennis à Compton, en Californie.

L’endroit, bien sûr, est l’endroit où les légendes du sport Venus et Serena ont pratiqué des exercices incessants dans leur jeunesse sous l’œil vigilant de leur père, Richard.

« La Méthode Williams », réalisé par Reinaldo Marcus Green et avec Will Smith dans le rôle principal, comptabilise six nominations pour cette édition des Oscars. Le film arrive juste derrière « West Side Story » (sept nominations), « Belfast » (9 nominations), « Dune » (10 nominations) et « The Power of the Dog » (douze nominations). Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que les noms des grands gagnants soient dévoilés.

Rappelons que la 94e cérémonie des Oscars se déroulera le 27 Mars prochain au Dolby Théâtre à Hollywood, en Californie.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings