in

Beyoncé : son père veut développer son propre biopic !

Mathew Knowles a-t-il été inspiré par le succès de «La Méthode Williams», le film sur le père des championnes de tennis Venus et Serena Williams? Le businessman a en tout cas annoncé qu’il développait un film basé sur sa carrière de manager des Destiny’s Child, le groupe qui a lancé la carrière de sa fille Beyoncé.

Pour ce faire, Mathew Knowles a conclu un accord de fusion entre le fonds d’investissement APX Capital Group et le Knowles’ Music World Entertainment Group.

L’ancien manager des Destiny’s Child s’apprête ainsi à diriger les divisions cinéma et télévision de sa nouvelle société qui sont dotées d’un fonds de 274 millions de dollars afin de financer des coproductions aux États-Unis et en Italie.

“La décision de s’associer à APX Capital Group correspond à l’intention de Music World Entertainment Group d’élargir son portefeuille de films et de télévision. Grâce à cette collaboration unique et en tant que responsable de cette nouvelle division d’APX, je serai en mesure de partager l’histoire de ma vie. Je suis honoré de pouvoir la transmettre encore plus largement grâce à cette alliance”, a déclaré Mathew Knowles à Deadline.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée pour ce projet, mais nul doute qu’il sera très attentif à la performance de La Méthode Williams aux Oscars. Le film, qui met en vedette Will Smith dans le rôle du père des championnes de tennis, est nommé dans six catégories majeures.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings