in

AYA NAKAMURA MAMAN POUR LA DEUXIEME FOIS

Ce jeudi 6 janvier 2022, la Aya Nakamura a annoncé sur son compte Instagram être devenue maman pour la deuxième fois, née de sa relation avec Vladimir Boudnikoff.

“Baby mama 2.0… Dieu merci”. Avec ce court message, en légende de deux photos postées sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura annonce ce jeudi 6 janvier 2021 la naissance de son deuxième enfant, une petite fille.

En effet, sur son compte Instagram ce dernier a partagé deux photos dans sa story : une de leur petite fille avec le visage recouvert d’un émoji pour cacher l’identité du nouveau-né puis une photo de lui posant avec sa compagne Aya Nakamura. Photo sur laquelle est écrit “Mom and dad” (pour maman et papa) et qu’il a commenté de petits émojis coeur.

Et c’est aussi dans sa story qu’elle a dévoilé l’identité du père du bébé, surnommé “Dad“, avec qui elle vit une belle histoire : Vladimir Boudnikoff qui n’est toutefois pas le père d’Aïcha.

Vladimir Boudnikoff, âgé de 33 ans, évolue lui aussi dans le monde de la musique et multiplie les casquettes professionnelles : producteur, éditeur, réalisateur. Il travaille pour Vova Records Label qui ne tarit pas d’éloges sur son talent artistique.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings