in

Fresh ‘jamz’ from Coco

Bien que la musique jamaïcaine y ait toujours été présente, la scène reggae d’Austin, au Texas, est sous-estimée par rapport à la Californie du Sud et à New York. L’année dernière, Mary Nicole John, « home girl », a lancé son label Cocojamzmusik dans la capitale de Lone Star State.

Connu sous le nom de Coco, John a lancé les projets solo du label le 31 octobre avec la sortie de Gyal Flex, une chanson du deejay Maestro Don. C’est sur le rythme des Loving Colors.

Dans une interview avec le Jamaica Observer, John a déclaré que Cocojamzmusik ne concernait pas seulement les chansons chaudes.

“Le label a une passion extrême pour faire avancer la musique, même si, comme toute autre entreprise dans le but de faire un retour, (mais) ce n’est pas ma principale motivation. J’ai une passion pour ça. Ce n’est pas comme un travail régulier ; Je ne vais pas y travailler certaines heures puis je m’arrête. C’est un processus continu et fait toujours partie de ma vie et de mon travail quotidien », a-t-elle déclaré.

En plus de Gyal Flex, la liste des sorties de Cocojamzmusik comprend le rythme Rainy Day avec des chansons comme Enjoy Yuh Life de Valiant et Think Twice de Dahvid Slur avec Lanz, attendu ce mois-ci.

Fin novembre, John prévoit de sortir Sad Song, un autre single sur les Loving Colors, par Kempo.

John est originaire de Kansas City, Missouri, où elle a découvert le reggae à travers Bob Marley, Burning Spear, Israel Vibration, Capleton

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par Stéphane TIA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings