in

Winnie Harlow assiste aux MTV Video Music Awards 2021

Winnie Harlow faisait partie des célébrités qui se sont pavanées soir devant le Barclay’s Center à Brooklyn, NY pour les MTV Music Awards 2021.

Née Chantelle Whitney Brown-Young, Harlow, s’est fait connaître en 2014 en tant que candidate au 21e cycle de la série télévisée américaine America’s Next Top Model.

 

Harlow a reçu un diagnostic de vitiligo, une maladie chronique de la peau, caractérisée par une dépigmentation de parties de la peau, à l’âge de quatre ans. Elle a été victime d’intimidation par d’autres enfants et aurait été qualifiée de « vache, de zèbre et de toutes sortes d’autres insultes désobligeantes » tout au long de son enfance par des étudiants noirs et blancs.

 

Le harcèlement verbal l’a amenée à changer d’école à plusieurs reprises et à abandonner l’école secondaire, après quoi elle a envisagé de se suicider. Harlow a été découverte par l’animatrice de America’s Next Top Model Tyra Banks sur Instagram, et est par la suite devenue l’une des 14 finalistes du 21e cycle en 2014. Elle était la seule Canadienne à avoir joué sur ANTM, mais a été éliminée au cours de la deuxième semaine de la finale.

 

Après son élimination de l’America’s Next Top Model, Harlow a posé pour la marque de vêtements espagnole Desigual et est devenue sa représentante officielle de la marque. En septembre 2014, elle a marché et fermé pour la marque de vêtements Ashish pour sa collection printemps/été 2015 à la Fashion Week de Londres.

 

En 2015, Harlow a posé pour la marque de vêtements italienne Diesel pour sa campagne printemps/été 2015, qui a été photographiée par le photographe de mode britannique Nick Knight. Elle a posé pour les éditions espagnole et italienne du magazine Glamour et a figuré dans le numéro d’août/septembre 2015 du magazine Complex.

 

Harlow a également été présenté dans le numéro d’août 2015 de Cosmopolitan. Elle a été présentée sur le site Web de Vogue Italia dans une interview et une séance photo d’accompagnement. En août 2015, Harlow a tourné la couverture et un éditorial d’accompagnement dans le numéro de septembre du magazine Ebony, où elle est apparue aux côtés de l’ancienne candidate de l’America’s Next Top Model Fatima Siad.

 

En 2016, Harlow a été présenté dans une publicité pour Sprite et dans une campagne pour Swarovski. La même année, elle a été choisie comme l’une des 100 femmes de la BBC en 2018, elle a posé au Victoria’s Secret Fashion Show.

 

Harlow est apparu dans des campagnes publicitaires pour Fendi, Marc Jacobs, Tommy Hilfiger, Desigual, Diesel, Swarovski, Steve Madden, Nike, Puma, MAC et Victoria’s Secret.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par Stéphane TIA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings