Header

Naomi Campbell accueille son premier bébé à 50 ans !

La Supemodel de 50 ans a annoncé avoir accueilli son premier enfant. C’est sur Instagram que la star a partagé la merveilleuse nouvelle : « Une jolie petite bénédiction m’a choisie comme maman » écrit-elle sous la photo qui dévoile son bébé.

L’on découvre les pieds du bébé recueillis dans la main de la mannequin. L’enfant porte un vêtement blanc parsemé de fleurs. « Tellement honorée d’avoir cette douce âme dans la vie, il n’y a pas de mot pour décrire le lien de toute une vie que je partage avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour ».

La naissance du bébé de Campbell a été une vraie surprise, car elle n’a pas été divulguée ou rumeur pendant les neuf mois de grossesse. Elle a travaillé, dans les quelques défilés qui ont eu lieu pendant cette pandémie.

 

Bien qu’hier sachant qu’elle était mère sur les photos, il était évident que les directeurs créatifs des entreprises l’ont aidée à cacher sa grossesse. Ce fut le cas lors du défilé virtuel haute couture Fendi début février, dans lequel elle portait une longue robe oversize avec une cape. Ce jour-là, il a eu de la chance, que les yeux soient fixés sur le visage inconnu de Demi Moore, pour ses touches esthétiques.

Partager l'info
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *