Header

Fafa Ruffino recrute Flavour pour son single ” Chiwawa We”.

Valeur montante de la scène musicale afro-parisienne, Fafa Ruffino ne cesse d’enchaîner des prouesses digne de son statut d’amazone (Membre du collectif des Amazones d’Afrique, un mouvement pour le respect des droits de la femme).

 

Cette fois-ci, elle invite Flavour, artiste incontournable de la scène afrobeats depuis plus d’une décennie, sur son dernier single intitulé ” Chiwawa We”. La chanteuse décrit “Chiwawa We” comme une ballade d’amour, qui fait l’apologie de ces êtres presque magiques dont la beauté dépasse tout : Les femmes !.

Produit par le célébrissime Masterkraft, compagnon de longue date de Flavour N’Abania, le single a été officiellement présenté le 04 septembre dernier.

C’est en tant que choriste pour de nombreux chanteurs d’envergure internationale que Fafa Ruffino revêt la casquette de chanteuse professionnelle. D’origine béninoise, elle a fait ses premiers pas comme chanteuse dans les clubs de jazz de Cotonou, au Benin.

Elle nourrit ainsi sa connaissance des musiques du monde auprès des artistes comme Amadou et Mariam, les Touré Kounda ainsi que nos regrettés Mory Kanté, Papa Wemba, et Manu Dibango.

Découvrez la chanson ci-dessous :

Partager l'info
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *