in ,

Le festival Afro Nation reporté à l’année prochaine !

Processed with VSCO with c8 preset

La deuxième édition du festival international était initialement prévue pour les 17, 18 et 19 juillet à Portimão (Portugal), mais la récente décision du gouvernement, qui interdit les événements à grande échelle dans le pays jusqu’en septembre, a conduit les promoteurs à reporter le festival.

Tous les billets achetés pour 2020 restent valables pour les nouvelles dates.

Quant à l’affiche, elle garde des noms comme Wizkid, Beenie Man, French Montana, Tory Lanez, Diamond Platinumz et Chronixx.

Mais il y a aussi des nouvelles: Burna Boy, Davido, Skepta, Yemi Alade et Mavado.

Afro Nation, en outre, déclare suivre de près la situation au Portugal et travaille, avec ses partenaires, les autorités locales et le gouvernement portugais.

«La sécurité du public, des artistes, du personnel et de la communauté locale est, et sera toujours, la principale préoccupation des promoteurs», lit-on dans un communiqué.

L’Afro Nation est un festival annuel  africain, dont l’objectif est de réunir la diaspora en été autour d’une célébration de la culture afro-caribéenne par des stars africaines.

Lors de la dernière édition, plus de 25 000 étrangers sont venus, principalement du Royaume-Uni, pour profiter des sons et des rythmes d’origine africaine.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings