Header

Hiro le coq et Bomayé Musik – C’est le divorce

hiro-le-coq-boyamé-musik

La collaboration entre Bomayé Musik et l’artiste franco-congolais Hiro Le Coq,  c’est de l’histoire ancienne. C’est sur son compte Instagram que Hiro à fait l’annonce de son départ du label créé par Youssoupha et qui produit plusieurs artistes tels que Keblack ou Naza.

« Mes gens sûrs, je vous annonce mon départ de chez Bomaye Musik car le temps est venu pour moi de prendre un nouveau tournant dans ma carrière. J’ai vécu une belle aventure à Bomayé Musik, où j’ai remporté des disques d’or et de nombreuses distinctions. Je tiens sincèrement à remercier Philo, Christelle Mangaya et toute l’équipe du label d’avoir cru en moi. Et surtout vous qui avez toujours été là. Le moment est venu de débuter un nouveau chapitre avec une nouvelle équipe de management. » a déclaré le beau gosse congolais.

? Mes gens sûrs, Je vous annonce mon départ de chez Bomaye Musik car le temps est venu pour moi de prendre un nouveau tournant dans ma carrière. J’ai vécu une belle aventure à Bomayé Musik, où j’ai remporté des disques d’or et de nombreuses distinctions. Je tiens sincèrement à remercier Philo, Christelle Mangaya et toute l’équipe du label d’avoir cru en moi. Et surtout vous qui avez toujours été là. Le moment est venu de débuter un nouveau chapitre avec une nouvelle équipe de management Je remercie toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent au quotidien depuis le début, vous êtes ma force !!! Une page se tourne, une nouvelle s’écrit… Continuez de me suivre mes gens sûrs, des surprises arrivent très bientôt ? #RestezConnectés

A post shared by ?hirolecoq1 (@hiroofficiel) on

Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Partager l'info
  • 84
  •  
  •  
  •  
  •  
    84
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *