in

FEMUA 11 : L’édition 2018, les choses se précisent

FEMUA-11-abidjan-concert-affiche

Les choses se précisent pour la 11ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). La communication sur la pelade d’artistes annoncée sur les bords de la lagune Ebrié bat son plein.
Panneaux d’affichage, pavoisement de la ville d’Abidjan, spot radio, la 11e édition du FEMUA se tiendra du 17 au 22 avril 2018 à Abidjan. Ce nouveau numéro du festival sera organisé autour du thème : “Jeunesse Africaine et Immigration Clandestine”, annonce le Commissariat général.
Au nombre des artistes venus de l’extérieur on compte pèle mèle, le chanteur français Soprano, Dub Inc, la nigériane Yemi Alade, le congolais Lokoua Kanza, les maliens Sidiki Diabaté, M’Bouille Koité, la béninoise Zeynab et le burkinabé Bil Aka Kora. Côté local, on note : Luckson Padaud, Kedjevara, Les Leaders, Dobet Gnahoré, Sidonie La Tigresse, Guy Christ Israel.

fumea-11-asalfo-ministre-parrain
Projet immense et évolutif, le FEMUA a vu le jour en 2008 à l’initiative de Salif Traoré, lead vocal du groupe Magic System et Commissaire Général dudit festival. Que la fête soit belle.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par Staff BBLACK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings